Menu

lanounoudesloulous * 
le 14/02/18 à16:22

Agrement périscolaire svp

Bonjour
Je viens d'obtenir mon extension pour un pueriscolaire age 2 ans et demi - 18 ans.
J'ai en garde actuellement 2 enfants 0 -18 ans journée.
Puis je faire passer le plus grand qui aura 2 ans et demi en avril en pueriscolaire et du coup prendre un nouveau contrat avec un 0- 18 ans? Merci aux supers nounous qui voudront bien me répondre! !!

babewa **** 
le 14/02/18 à16:44

Re: Agrement périscolaire svp

Bonjour,
Non, car si c'est spécifié périscolaire, ce petit ne doit pas être la à la journée, juste le matin avant l'école et le soir après l'école...
Barbara

sosoyvan **** 
le 14/02/18 à21:00

bonjour,

tant que l'enfant n'est pas scolariser ,il ne sera pas compter dans votre agrément en périscolaire

j'ai eu se problème quand l'enfant été du mois janvier à ces 3 ans ,il fallait attendre les grandes vacances pour qu'il rentre dans l'agrément au niveau périscolaire

sosoyvan **** 
le 14/02/18 à21:21

re bonsoir

si votre agrément précise enfant scolariser de 2 et demi à 18 ans ( et que l'enfant et pris plutôt à l'école)c'est que vous avez obtenu aussi exceptionnellement ceci pour pouvoir accueillir un nouveau bébé

ou alors c'est peut être écrit sur votre agrément
enfant de 2 et demi à 18 ans et là vous pouvez mettre un enfant non scolarise et aussi mettre un enfant qui est déjà scolariser

nounounath4 ***** 
le 14/02/18 à21:34

Bonsoir,
Chez moi pour les périscolaires sur notre agrément il est noté "en dehors des heures scolaires". Au moins c'est clair et net.
» Voir plus de sujets sur : Agrement périscolaire svp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS