Agrément périscolaire
Bonjour,
j'ai été contacté par une maman qui cherche une assistante maternelle pour son fils qui rentrera à l'école à la rentrée prochaine, moi actuellement je cherche un périscolaire mais elle aimerait commencer avant Juillet ou août pour qu'il s’habitue, comment cela se déroule je dois refuser car il ne rentre pas dans le cadre du périscolaire pendant 1 mois ou deux ?
Re: Agrément périscolaire
Bonjour,
Tu peux faire l'adaptation le mercredi et d'autres vacances avant juillet et août.
Bonne journée
Coquelicot
et ça rentre en compte ? car moi c'est une place d'un enfant 30mois minimum en périscolaire, et si je commence avant comme l'adaptation avant qu'il soit scolarisé je sors pas du cadre de l'agrément ?
Bonsoir,
Oui tu as raison tu ne peux pas l'accueillir avant ses 30 mois.
Peut-être peux-tu demander une dérogation pour cet enfant à ta puéricultrice pour pouvoir faire l'adaptation ?
Bonne soirée
Coquelicot
Je vais tenter de lui en parler car ça serait dommage le contrat est pas mal à première vue c'est le matin et l'après midi jusquà 18h et le mercredi et vacances scolaires donc à voir.
merci !
» Voir plus de sujets sur :
Agrément périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS