Agrément jour nuit
Bonjour j ai un agrément jour nuit, pour l instant il est pris pour un peri que j ai parfois 1 x par semaine à 6h et pas toute les semaines. J ai eu une demande pour un enfant par contre je l aurais parfois jusqu'à 21h30 ( horaire sur planning les 2). Est ce que je dois demander une extension. Merci
Re: Agrément jour nuit
Bonjour
Le problème n'est pas d'obtenir une extension, mais de ne pas dépasser 13 heures d'accueil par jour.
Donc si le péri vient dès 6 heures et que l'autre part à 21 heures 30..
Je compte 15.50 h d'accueil. Trop.
Non pas 15h car celui qui arrive à 6h c est un peri donc à partir de 8h30 je l ai plus avant midi et si celui de 21h30 je commence soit 12h30 ou 15h. Et c est possible que ça ne arrive jamais que je les ai le même jour car c est des contrats sur 2 jours exeptionnellement sur 3 jrs
non si vous accueillez un enfant jusqu'à 21h30 vous ne pouvez pas accueillir un autre enfant le lendemain a 6h même pour 5 min... votre porte doit rester close jusqu'à 8h30
» Voir plus de sujets sur :
Agrément jour nuit
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS