Menu

mag64 * 
le 30/09/17 à15:48

Agrément fonctionnement

Bonjour j'ai l'agrément pour 2 enfant j'ai un enfant de moins de 3 ans on vient de me dire que si mon enfant etait garder par quelqu'un d'autre il ne me prendrai pas de place !? Vrai ou faux je suis complètement perdu pouver vous m'aider merci d avance

nounic ***** 
le 30/09/17 à17:00

Re: Agrément fonctionnement

Bonjour
Votre enfant ne prendra pas de place s'il n'est pas du tout présent lors de votre activité mais est-ce que cela sera possible ?
A vous de voir ce que vous pourrez prévoir avec et sans votre enfant, sachant qu' avoir des contrats est parfois difficile, mais vous devrez vous, quoiqu'il en soit le donner en garde, d'où un coût financier à priori...
Donc calculez bien le pour et le contre.
Nounic

franxav **** 
le 01/10/17 à00:17

Que votre enfant soit la ou pas la il compte dans votre agrément

coquelicot59 ***** 
le 01/10/17 à06:42

Bonjour,

Imaginez que l'assistante maternelle ne peut accueillir votre enfant pour "x" raisons comment allez-vous faire, vous ne pourrez pas le garder chez vous !

Après c'est juste mon point de vue, mais je trouve dommage de faire ce métier et de ne pas pouvoir accueillir son propre enfant. Ce n'est pas un jugement car je ne connais votre situation.

Bon dimanche
Coquelicot

balata ** 
le 03/10/17 à09:47

Oui, jusqu'à l'âge de 3 ans, votre enfant compte dans votre agrément.
Pourquoi le faire garder alors que le but principal des Ass Mat est de rester à la maison pour s'occuper de ses propres enfants.
Seriez-vous gagnante à faire garder votre propre enfant?
Quels sont vos objectifs?

Sinon, il faut demander à modifier votre agrément et ce petit inconvénient sera réglé...
» Voir plus de sujets sur : Agrément fonctionnement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS