Menu

dech974 * 
le 11/02/18 à15:34

Agrément en journée

Bonjour , je suis agréé pour travailler en journée et une maman me propose un contrat 2 jours par semaine 12 - 20h30 . Est ce que je respecte mon agrément qui est en journée ?
Cordialement ,

nounic ***** 
le 11/02/18 à16:36

Re: Agrément en journée

Bonjour
Il semble que suivant les régions les agréments soient données avec des particularités différentes.
Moi j'ai un agrément pour 4 enfants dont 2 de moins de 18mois, et sans limite horaire en journée, par exemple pour le personnel soignant qui commence à 7H finit après 21H. Donc le mieux est de voir directement avec votre puéricultrice référente.
Nounic

dech974 * 
le 12/02/18 à09:46

Bonjour ,
Merci pour votre réponse .

sosoyvan **** 
le 12/02/18 à13:50

Bonjour

les heures de nuit sont à partir de 22h le soir jusqu'a 6h du matin,là il faut une dérogation spécifique
alors si votre agément ne précise aucune heures c'est que à partir de 6h le matin à 22h le soir serons des heures de journée pour l'accueil d'enfant en journée
» Voir plus de sujets sur : Agrément en journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS