Agrément 6 places
pendant cette période de confinement, nous pouvons accueillir plus enfants que notre agrément le prévoit : mais une fois tout revenu à la normale, nous ne pourrons pas garder les enfants en plus ?
les parents devront nous licencier ou ce sera à nous de démissionner ?
Re: Agrément 6 places
Bonjour.
Logiquement vous avez du faire des cdd en precisant une date de fin ou jusqu'à que decret covid soit applicable.
les parents devront vous licencier, en aucun cas vous devrez démissionner
Il manquerait plus qu'il faille démissionner !!! de toute façon les petits en accueil vont retrouver soit leur ass mat d'avant soit leur place en crèche ... enfin je suppose ! ce n'est que de l'exceptionnel la 6ème place c'est juste pendant cette période à part ... après il faudra de nouveau se battre pour obtenir soit une place en plus une dérogation ou même batailler pour 15mn ! tout redeviendra à la normale et tout ce que certaines auront fait sera vite oublié ... dommage !
Bonjour,
OUI vous pouvez les garder jusqu'au 31 décembre 2020 pas spécialement pendant le confinement; à UNE condition que sur les 6 enfants, vous ayez 2 PE dit "prioritaires".
Bon courage avec tout ce petit monde!!
Bonjour
""OUI vous pouvez les garder jusqu'au 31 décembre 2020 pas spécialement pendant le confinement""
Attention la date du 31 décembre 2020 est le maximum si pas de changement avant. Mais à mon avis, dès la fin du confinement (déconfinement complet), il y aura un arrêté pour dire que tout revient comme avant (maxi 4 enfants).
C'est pour cela qu'il faut faire des CDD sans date de fin (en notant fin quand déconfinement complet).
La secrétaire d'État a bien précisé jusqu'au 31 juillet sur son texte
Ah oui vous avez raison Piloupilou :
"Ces dispositions sont applicables dès aujourd’hui jusqu'à une date qui sera fixée par arrêté et au plus tard le 31 juillet 2020""
» Voir plus de sujets sur :
Agrément 6 places
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS