Age dans un lit parapluie
bonjour je voudrai savoir jusqu a quelle age vous laisser les petits bout dormir dans une lit parapluie?
Re: Age dans un lit parapluie
En fait tout dépend du poids de l'enfant, mais j'utilise le lit parapluie souvent jusqu'au 3 ans pour des raisons de sécurité (les chambres sont à l'étage), s'ils sont vraiment très lourds, un lit d'appoint très près du sol sinon.
auriez vous un poids max a ma donner merci
Bonjour boutchoux
Le poids maxi pour un lit parapluie est de 15kg soit environ 3 ans ( selon les enfants bien sur !)
Bonne après midi
Louisette
je ne savais pas qu'il y avait un pois max. j'ai laissé un petit que je gardais jusqu'à 5 ans et même ds une turbulette, il adorait. c'est vrai que ce n'était pas un gros gabarie
Bonjour,
Je n'utilise pas de lit parapluie mais concernant mes lits à barreaux, les enfants y dorment jusqu'à ce qu'ils tentent d'en sortir. Soit vers 18/24 mois.
Ma fille a tout juste 26 mois et pèse 15kg pour 92cm.
Elle arrive a sortir de son lit à barreaux depuis ses 18 mois tout comme son frère au même âge.
Passé 2 ans je les couche dans des couchettes Wesco.
» Voir plus de sujets sur :
Age dans un lit parapluie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS