Affiliation crcesu
Bonjour
Il y a quelque années, j'ai été affilié au crcesu, à l'époque j'étais aide à domicile, jai vérifié mon compte est toujours actif.
Là en temps que AM jai un employeur qui va me remettre des tikets cesu prépayés, cest la première fois
Est ce que les tikets pourront etre encaisser directement ou du fait du changement d'emploie il va falloir me réinscrire ?
Merci davance pour votre aide
Re: Affiliation crcesu
Bonjour,
Appelez directement le crcesu. Vous aurez aussitôt la réponse.
C'est mieux pour vous de ne pas prendre les tickets Cesu mais plutôt de donner votre numéro d'inscription Cesu à votre employeur pour qu'il fasse lui même la démarche par internet. Le virement est plus rapide et il n'y a pas de frais de dépôt.
J'accepte les paiement CESU à condition que se soit par virement. Attention aujourd'hui il y a des frais donc il faut que ce soit le PE qui les paient et non toi. Accepter les CESU est déjà un cadeau pour le PE car ce cadeau de son CE ne se substitut pas aux aides de la CAF (CMG), il s'ajoute. Pour certains PE il peut y avoir alors 0€ de restant à charge ;-)
» Voir plus de sujets sur :
Affiliation crcesu
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS