Adaptation comment faire le calcul
Bonjour je suis en adaptation du 21 au 28 février 5 jours par semaine comment faire mon calcul de salaire pour le mois de février on compte les heures réelles svp merci
Re: Adaptation comment faire le calcul
Bonjour
Non le réel est interdit. Il faut déduire les heures non faites avec le calcul de la cour de cassation.
Bonjour
Non pas à l heure réelle c est interdit
Pour ce mois ci vous devez faire le calcul de la cour de cassation
As tu un contrat en année complète ou année incomplète ?
Je ne comprends pas votre question Patricia .
que le contrat soit en année complète ou incomplète cela ne change rien au mode de calcul pour déduire les heures non faites sur la période d'adaptation
Peu importe le type de contrat les heures non effectuées
du 1er au 20 février ainsi que les heures non réalisés sur la période du 21 au 28 devront être obligatoirement déduites avec le calcul de la Cour de cassation
Taper dans la barre de recherche (calcul de la Cour de cassation) et vous trouverez plein d'exemples détaillés du calcul à effectuer sur votre salaire du mois de février
Merci pour votre aide je vais regardé
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS