Adaptation
Bonjour,
Au vu de la situation actuelle. Comment effectuez vous l'adaptation? Merci
Re: Adaptation
De la même façon que d habitude et avec application du nouveau,protocole
Bonjour
J'ai fait une adaptation pendant le confinement avec BB 2 mois 1/2. j'avais un enfant de 3 ans car parents en teletravail.
Nous avons beaucoup échangé par tél. Je n'ai jamais porté de masque mais je ne me suis jamais autant lavé les mains. J'ai tout fait comme d'habitude et franchement je ne sais pas comment on peut faire autrement ? j'ai 3 familles et nous sommes complètement en accord sur certaines mesures qui ne peuvent s'adapter chez nous. Cela facilite tout.
Je vous conseille de bien en discuter avec le parent pour le rassurer et connaître ses attentes sur ce sujet.
Restez zen et tout se passera bien.
Pour moi exactement comme d'habitude: le parent a pu rester une heure ou 2 la première fois, avec nous et sans masque mais chacun son point de vue sans doute.
J'insiste seulement sur le fait que si nez qui coule ou gorge qui tousse dans une famille (Parents-enfants) on suspend l'accueil jusqu'à avoir l'avale du médecin.
» Voir plus de sujets sur :
Adaptation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS