Menu

vanou6 ** 
le 19/06/20 à21:53

Adaptation

Bonjour
Assistante maternelle pour 2 places. Actuellement mes enfants prennent les deux mon dernier à 10 mois.

Le 17 mars m'a fille a 3 ans et libère une place donc.

Le ram m'a certifié oralement que même avant les 3 ans de mon enfant je peux attaquer l'adaptation par exemple le 15 16 mars début d'adaptation pourtant je n'ai que 2 places donc ma fille n'aura pas encore 3 ans. Pensez vous que se soit légal ?

Bonne soirée et bon week end à vous

souris87 ***** 
le 19/06/20 à22:59

Re: Adaptation

Le RAM n'a aucune COMPÉTENCE pour affirmer ça.
Voilà pourquoi il ne faut jamais écouter les RAM, ils disent de sacré conneries !

La PMI ne fera de suspension d'agrément pour une avance de 3 jours.

Mais tu seras en tord et ça sera sûrement noter sur ton dossier et si tu te recommence à déborder sur les dates (ou sur les heures) ça finira par poser soucis.

kikine747 ***** 
le 19/06/20 à23:35

c'est a la pmi qu'il faut demander... certainement pas au ram... un conseil : ne demandez JAMAIS un conseil au ram ils sont incompétents et la réponse qu'ils vous ont donné le confirme...

souris87 ***** 
le 19/06/20 à23:47

Si un contrat se propose 1 mois avant ou 2 semaines avant... les 3 ans de ton enfant, tu peux demander à la PMI qui peut donner son accord ou pas.

Le RAM lui ne peut rien autorisé.

■ vu ce qu'il dit ne l'écoute pas non plus pour les calculs de la mensualisation ni des cp !

isalivre ***** 
le 20/06/20 à13:29

Bonjour
Vous parlez de mars 2021 ?
Si c'est le cas, vous pourrez rencontrer des parents avant en leur expliquant que le contrat ne pourra débuter qu'à la date anniversaire de votre fille. Surtout que votre fille aura 3 ans en mars et n'ira à l'école qu'en septembre donc je doute que la PMI vous donne une extension d'agrément car si j'ai bien compris vos 2 enfants prennent les 2 places de votre agrément donc pas d'expérience pour l'instant...

vanou6 ** 
le 20/06/20 à14:01

Je pensais pareil que ce que vous me répondez et une amie m'a dit pareil
J'appelle la pmi lundi sacré ram lol

Merci à vous
» Voir plus de sujets sur : Adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS