Actualisation pôle emploi
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire combien d'heures il faut noter pour l'actualisation de pôle emploi.
J'ai la garde de deux enfants, une avec 120 h/mois et l'autre 144h/mois. je ne peux pas noter 260 h, est-ce qu'il y a un maximum, car je ne les ai pas tous les jours ensemble.
Comment faire le calcul ?
Merci à toutes pour vos réponses
Re: Actualisation pôle emploi
Bonjour, pour moi pôle emploi m'à conseillée de noter 1 seule heure et je joints mes fiches paie ainsi que mon salaire brut . Voilà c est tout
Cela dépend de chaque secteur ( perso je déclare 100 h tous contrats confondus).
Il ne faut surtout pas additionner vos heures car nous avons un statut spécial.
Demandez à votre pôle-emploi combien il faut noter.
Bonjour
Déjà de nombreux posts sur cette actualisation à Pôle Emploi et vous le voyez avec les réponses de Napaje et Charlotte62, les réponses sont variables d'1 région à l'autre, 1H/100H. Chaque Pôle Emploi à une réponse différente alors renseignez vous auprès de votre conseiller.
Pour ma part c'est aussi 100H et ce depuis plus de 10 ans...
Nounic.
bonjour,
Quand je faisais ma déclaration à Pole emploi, je devais mettre les heures les plus élevées, je crois dans votre cas 144h, de toute façon ils ont vos fiche de paie, et ils savent bien que les assistantes maternelles sommes des cas à part
bonne journée
Bonjour,
Je viens de téléphoner à pôle emploi et la dame me dit de marquer les 266 heures de mes contrats. je lui ai dit que je ne fais pas ces heures dans le mois car j'ai souvent les deux enfants ensembles. Elle m'a dit qu'il faut mettre les heures cumulées sur les fiches de paie. C'est à n'y rien comprendre.
Bonne journée à toutes
Bonjour,
mamiepaty demandez l'avis d'une autre personne à Pôle emploi.Celle là n'est pas qualifiée pour gérer notre cas particulier.
A chaque fois que j' y suis allée pour des renseignements, elles étaient obligées de demander aux autres et n'avaient pas le même avis ?? grave quand même ! elles font ce qu'elles veulent, ce qui explique tous les remboursements de "trop perçu".
Si on additionne 4 contrats de 200 h/mois x 4 = 800 h. Qui peut travailler 800 h/mois ?
Vous avez reçu une feuille où est inscrit : votre indemnité journalière, le salaire maximum à ne pas dépasser, le nombre d'heures maximum etc pour garder le paiement du chômage. Moi, je ne dois pas dépasser 110 h/mois.
si j'applique sa réponse, 110 h : 4 = 27.50 h/mois pour chaque contrat à ne pas dépasser ?
Marquez moins d'heures que ce qui est inscrit sur votre dossier, ils se basent sur les salaires déclarés.
Bonne journée les collègues, je suis en vacances.
Merci à toutes, Mamylou, je vais lundi matin à pôle emploi, j'ai reçu un avis de trop perçu de février de 136€ à leur régler. Je crois aussi qu'ils font n'importe quoi. J'aurais moins avec ce que j'ai comme assmat et mes Assedic que si j'étais au chômage
Bonsoir
Vous devez déclarer 1h.
Avec pôle emploi
cela dépend sur qui vous tombez, sur 20 personnes, 1 seule va connaître le calcul pour les assistantes maternelles.
Bonjour....
Je m'actualise également tous les mois.... il faut cumuler vos heures et diviser par le taux horaire du SMIC.
Soit 120 + 144 = 264
Et 264 ÷ 9,67 = 27, 3009......
Donc vous déclarez 27h
J'ai eut le calcul par 2 personnes différentes chez pôle emploi....
Bonne soirée.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai toujours déclaré 1 heure.
bonjour,
moi je déclare 80 h pr 2 enfants
j ai entendu plein de sons de cloches
en fait il ne faut pas dépasser 110h par mois pr rester inscrite je crois
c est tt apres du moment qu on déclare nos bruts et qu ils savent qu on est assmat ils opèrent le calcul et ont notre ou nos fiches de paie ...
avant je déclarais 78h y 'a quelques années et apres c 'est passé à 79h
mais je pense pas que le nbres d heures soit un pb c est surtt qu 'il faut pas dépasser 110h
Bonjour,
En Indre et Loire, nous venons de recevoir un mail nous indiquant qu'il fallait à présent noter le nombre totale d'heure de garde.
Ce qui aberrant quand même, c'est que ça varie tellement d'un département à l'autre...
Bonjour,
Quand je me suis inscrite à pôle emploi et que j'ai eu mon rendez-vous, la personne qui m'a reçu je ne m'a jamais dit comment il fallait que je fasse pour la déclaration mensuelle. J'ai toujours mis mes heures totales des deux contrats qui me restaient. Et je touche mes assédics normalement tous les mois. Pourtant j'ai 244 h en tout. D'un département à un autre ce n'est pas pareil. Et d'un conseiller à un autre dans le même pôle emploi ce n'est pas pareil aussi. C'est incompréhensible. Beaucoup d'inégalités en France pour beaucoup de choses. Bonne soirée
Bonjour,
Idem pour moi. Ma conseillère m'a dit d'additionner les heures mensualisées et les salaires bruts.
Pour 2 enfants, je déclare 2 h , c'est Pôle Emploi qui me l'a indiqué
J'envoie mes 2 fiches de salaires et tout se passe bien....
» Voir plus de sujets sur :
Actualisation pôle emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS