Actualisation
Bonjour j'aimerais si vous voulez bien avoir plus de renseignements sur l actualisation de pôle emploi chaque fois surtout pour le premier mois faut il déclarer les congés payés , les heures brut net ? Par contre j'ai des parents qui m ont déclare tout le mois jusqu'au 31aout à Pajemploi or le contrat est fini du trois août cela risque de me poser un soucis pensez vous comme moi que cet employeur doit changer sa déclaration ? Et surtout qu elle a déclaré en salaire les congés payés en plus ?
Re: Actualisation
Bonjour Polyflo, pour l'actualisation à Pôle emploi, vous déclarez vos revenus brut sans les indemnités d'entretien, pour ce qui est des heures ce sont les heures réellement effectuées.
Pour le salaire que la maman a déclarée à pajemploi jusqu'au 31 août, correspond il à ce qu'elle vous doit réellement ? si oui pas de soucis, mais attention à la date de licenciement dans ce cas là.
Bonne journée
Nourssonne
Bonjour,
Vous devez déclarer tous vos salaires en brut à polemploi donc votre mensualisation, la régularisation de salaire et l'indemnité de congés payés.
Il n'y a que l'indemnité de rupture qui n'est pas prise en compte car non imposable. Bien sûr également toutes les indemnités qui ne font pas partie du salaire.
Bonne journée
Coquelicot
Merci beaucoup pour vos conseils mais dut coup dois je demander à cet employeur si faut changer sa déclaration du bulletin de salaire d août car elle a noté du 1 au 31 août or elle m'a licencié le 3aout ?car j'ai peur que pôle emploi m embete pour ça ??
Que feriez vous dans ce cas ?
Vous pouvez demander à votre employeur de modifier la date sur le bulletin de salaire mais je ne pense pas que cela va créer un problème avec polemploi.
Merci beaucoup Coquelicot59 pour ce renseignement
» Voir plus de sujets sur :
Actualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS