Menu

dodo69 *** 
le 07/10/16 à15:29

Activités maison

Bonjour que faites vs faire comme activités pour les enfants 18 mois et 3 ans a la maison merci

wassila * 
le 07/10/16 à16:23

Re: Activités maison

Bonjour
On peut faire pleins d'activités comme la pâte à modeler (j'ai un recette maison si vous la voulais ),la pâte à sel ,la peinture avec les doigts ou avec les pinceaux. ..Les gomettes ainsi que les jeux de puzzle.

dodo69 *** 
le 07/10/16 à19:45

Bonsoir Wasila je veux bien votre recette merci

arcenciel *** 
le 07/10/16 à21:05

Bonsoir,
je leur fait faire peinture ( peinture à main, rouleaux, pinceaux, avec les roues de voitures, des pipettes, brosse à dent...), pâte à modeler, pâte à sel, jeux d'emboitement, de construction, collage, déchirer des papiers, gommettes,puzzle, farine, semoule et pattes. Collage de feuilles pour l'automne, ramassages de feuilles et autre d'automne et on les met dans des boules plastiques que l'on pend, on a fait dès hérisson avec les feuilles, des guirlandes de feuilles. Dessin, tampons, jeux de manipulation ( grosses perles, gros jetons de couleurs, pince en plastique pour attraper des œufs en plastique, des bouchons...) Jeux avec des pinces à linge...
Bonne soirée.

dymel ** 
le 10/10/16 à07:12

Bonjour
Pour ma part j ai des animaux donc on leur donne à manger, on s en occupe,... Sinon j adore faire des gâteaux, du pain, ...

rusty45 ***** 
le 10/10/16 à07:39

Nous on fait plus des sorties au matin, parc,promenade en forêt ou bords de Loire,centre équestre, ferme de brebis,bibliothèque, ludothèque (re bientôt ça,elle a déménagé )RAM,
Après ce sont des activités comme lulupott
On lit pas mal de livres
Et histoire avec différents supports:tapis raconte-livres,kamishibai. ..
Jeux libres avec dînette, voitures,personnages...
» Voir plus de sujets sur : Activités maison

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS