Menu

manounoumanitou * 
le 06/05/20 à17:19

Activité proposer aux enfants

Bonjour qu allez vous proposer comme activités aux enfants à partir du 11 mai .j acceille 2 enfants de 2 ans et 1 de 4 ans .

souris87 ***** 
le 06/05/20 à17:41

Re: Activité proposer aux enfants

Je ne vais rien faire de neuf donc je ne peux pas t'aider.

On essaiera juste d'aller plus souvent dans le jardin. :)

azur35 **** 
le 06/05/20 à18:18

Bonjour,
Pourquoi à partir du 11 mai ?

Personnellement j’ai trouvé ça assez difficile d’innover et de varier avec le confinement.

Je leur ai proposé tout ce qui est peinture (sur feuille, pommes de pin, etc), dessins, coloriages...
Jeux de motricité, jeux d’imitation, jeux de construction, jeux de motricité fine, jeux de société pour les plus grands...

Et surtout jardin à gogo avec balançoires, toboggan, bac à sable, bascule, ballon, etc...

Et donc à partir du 11 mai, si on peut recommencer à sortir un peu, j’irai sûrement faire des petites balades dans le coin sans se regrouper.

chantou1 ***** 
le 06/05/20 à19:01

Bonsoir,

A priori lundi il pleut donc dessins, peinture, enfin presque comme d’habitude.

En leur laver les mains souvent ça va déjà les occuper hahaha.

Par contre privilégier l’extérieur car pas besoin de nettoyer selon le lien envoyé par metal1988 il me semble avoir lu.

On verra bien lundi.
» Voir plus de sujets sur : Activité proposer aux enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS