Activité proposer aux enfants
Bonjour qu allez vous proposer comme activités aux enfants à partir du 11 mai .j acceille 2 enfants de 2 ans et 1 de 4 ans .
Re: Activité proposer aux enfants
Je ne vais rien faire de neuf donc je ne peux pas t'aider.
On essaiera juste d'aller plus souvent dans le jardin. :)
Bonjour,
Pourquoi à partir du 11 mai ?
Personnellement j’ai trouvé ça assez difficile d’innover et de varier avec le confinement.
Je leur ai proposé tout ce qui est peinture (sur feuille, pommes de pin, etc), dessins, coloriages...
Jeux de motricité, jeux d’imitation, jeux de construction, jeux de motricité fine, jeux de société pour les plus grands...
Et surtout jardin à gogo avec balançoires, toboggan, bac à sable, bascule, ballon, etc...
Et donc à partir du 11 mai, si on peut recommencer à sortir un peu, j’irai sûrement faire des petites balades dans le coin sans se regrouper.
Bonsoir,
A priori lundi il pleut donc dessins, peinture, enfin presque comme d’habitude.
En leur laver les mains souvent ça va déjà les occuper hahaha.
Par contre privilégier l’extérieur car pas besoin de nettoyer selon le lien envoyé par metal1988 il me semble avoir lu.
On verra bien lundi.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS