Activité partielle :65 °/° de remboursement pour les PE
En activité partielle vous aurez 80 °/° de votre salaire mais le PE sera remboursé 65 °/°. Du coup il faut voir si ce n'est pas plus intéressant pour les PE de faire un maintien de salaire car il aura le cmg en plus et l'aide des impôts.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043353216
Re: Activité partielle :65 °/° de remboursement pour les PE
ALLÉLUIA.., PARFAIT car on est OUVERT !!!
bonjour,
non je ne pense pas car les 65% sont sur les 80% et non sur les 100% dans les deux cas le reste à charge est de 15% , comme le stipule PAJEMPLOI c'est du moins ce que j'ai compris
Je cite:
"Nouvelle modalité de calcul de l’indemnité exceptionnelle
En tant qu’employeur, vous vous engagez à verser à votre salarié, 80% du montant net des heures prévues et non réalisées.
Vous bénéficierez d’un remboursement par les pouvoirs publics de 65% du montant net des heures prévues et non réalisées. Vous aurez donc à votre charge 15% du montant des heures non réalisées.
Moi je trouve que c est plutôt une bonne nouvelle pour certaines d entre nous , certains pe ne feront pas appel au chômage partiel car il seront perdants par rapport au maintien de salaire.
Apparemment il y aurait changement : j'ai vu ça sur un site d'un syndicat ( au final le PE serait remboursé à 100 °/°) attendons la suite.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS