Menu

mery2013 **** 
le 30/01/17 à15:57

Achat poussette double et aide ircem??

Bonjour j'ai un agrement pour l' instant j'ai intention de demander une extension pour avoir un deuxième enfant en garde et si j'achète une poussette double à l'avance sachant que j'ai qu'un agrement et si je demande une aide auprès de ircem aurais je droit quand même a une aide pour achat de cette poussette double c'est ma première demande d'aide auprès de ircem merci de m'éclairer. Cdt

nounou33760 *** 
le 30/01/17 à18:30

Re: Achat poussette double et aide ircem??

bonsoir

l'aide de l'ircem est pour l’agrément ou le renouvellement est pas une extension
j'ai eu confirmation recement par l'ircem
et cela est par rapport a vos revenue

mery2013 **** 
le 30/01/17 à21:09

Bonsoir j'ai l'agrément c'est juste que j'ai un enfant en garde actuellement mais je vais acheter une poussette double pour la deuxième garde par la suite on a droit à une aide dans les 12 mois de notre agrement j'ai fait la simulation j'ai droit à une aide dans le dossier il demande facture des achats de puériculture c'est pour cela merci

nounou33760 *** 
le 31/01/17 à13:38

bonjour

oui dans la première année
ne tarder pas trop car c'est trés long

myriam83 * 
le 08/02/17 à07:10

Bonjour
L'aide de l ircem est valable après une extension mais il faut la date d achat de la poussette soit postérieure à la date de l extension. ..

kiki45 * 
le 09/02/17 à17:59

BONJOUR
je ne savais pas qu'on pouvais avoir des aides par l'ircem
quels sont les démarches ?
et pour quels matériels pouvons nous avoir des aides ?
meri

coquelicot59 ***** 
le 09/02/17 à18:09

Bonjour,

Vous allez sur le site de l'Ircem et vous avez toutes les aides : https://www.ircem.com/action-sociale/

Après vous pouvez également auprès de votre CAF car cela change avec le département. Il propose également des aides pour les assistantes maternelles.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Achat poussette double et aide ircem??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS