Menu

popotelaure * 
le 23/05/20 à00:22

Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous, certaines ont accueilli et/ou continuent à accueillir des enfants supplémentaires par rapport à la crise sanitaire.
Après avoir prévenu la PMI de la présence d'enfants supplémentaires, votre agrément a-t'il été modifié,
(Par exemple passage de 4 à 6)?
Si votre agrément n'a pas été modifié, les parents de ses enfants supplémentaires ont-'ils pu bénéficier du remboursement du CMG?
Merci de vos réponses.

isalivre ***** 
le 23/05/20 à09:42

Re: Accueil supplémentaire et remboursement de PAJEMPLOi

Bonjour
Je suis volontaire pour accueillir un enfant de plus. J'ai un agrément pour un accueil de 3 enfants et n'ai jamais demandé la 4ème place. 3 enfants en accueil me suffit. Je n'ai pas eu de demande pour un accueil supplémentaire.
En ce qui concerne le CMG, les parents le toucheront bien sûr car Pajemploi à la copie de notre agrément oui mais nous pouvons avoir plus de contrats que le nombre d'accueil inscrit sur notre agrément du moment que le quota est respecté.

violetta ***** 
le 23/05/20 à10:08

Bonjour.
Isalivre oui CMG mais jusqu'à quel âge ???
Si accueil d'un enfant de plus de 6 ans les parents auront les charges à payer, non?

souris87 ***** 
le 23/05/20 à15:14

Oui si + de 6 ans charge à payer.

Sauf si garde d'une fraterie ou l'un a moins de 6 ans.
Là pas de charge a payer.

isalivre ***** 
le 23/05/20 à18:25

Oui mais la postante ne parle pas d'enfants de + 6 ans.
Elle demande si les parents auront la CMG si elle accueille plus d'enfants que le nombre inscrit dans son agrément

valanna28 ** 
le 28/05/20 à08:54

Bonjour , oui il sera remboursé peu importe le nombre d’enfants en garde , la paje ne vérifie pas le nombre d agréments ça ne les concerne pas , ils remboursent automatiquement si déclaration peu importe le nombre d enfants.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS