Accueil périscolaire
Bonjour,
je vais faire un accueil périscolaire 2 jours par semaine (3h) mais je ne l'aurais pas pendant les vacances scolaires donc :
taux horaire * nbre heures hebdo * 36 semaines
Mais je prends mes congés au mois d'août et pendant les vacances scolaires de noël donc ces semaines sont déduites dans le calcul des 36 semaines mais je dois calculer mes congés payés ou je n'y ai pas droit.
Merci par avance
Re: Accueil périscolaire
elles sont deja déduite puique vous avez l'enfant que pendant l"école
Bonsoir
Pour le paiement de vos CP vous ferez le point au 31 mai à compter du début du contrat.
Par la suite chaque année il en sera de même du 1er juin au 31 mai. Vous allez comparer les 2 méthodes: celle des 10% et celle du maintien de salaire et prendre la plus avantageuse pour vous.
Nounic
merci pour vos réponses donc je déduis et me fait payer mes CP début juin
Je ne comprends pas votre : "donc je déduis .." vous voulez déduire quoi ? puisque vous n'aurez pas l'enfant pendant les vacances scolaires et que vous prenez vos congés pendant ces périodes. Vous serez mensualisée sur année incomplète à 36 s, donc rien d'autre à déduire.
Et premier paiement des CP après avoir fait le point au 31 mai...
J'espère que c'est + clair pour vous ou alors expliquez ce que vous auriez voulu déduire.
Nounic
Bonjour,
Non, vous ne déduisez pas deux fois !
Vos congés sont déjà enlevé, donc la mensualisation est la même quand vous prenez des jours. Sauf que au mois de juin, se rajouteront les congés payés.
Mais ce contrat doit commencer maintenant ou en septembre ?
Car s'il commence maintenant le calcul de 36 semaines est complètement faussé à cause des vacances scolaires qui sont déjà passées ......
Et bien il commence début février j ai son petit frere en garde et encore pour l année 2017 2018 je pense que j aurais cette petite fille jusqu a fin août 2018
Bonjour,
Un CDI se calcule sur 12 mois même pour un contrat périscolaire. Si un professeur des collèges a un bébé en cours d'année, elle ne va pas attendre septembre pour reprendre son travail.
La mensualisation de celui-ci commencera du 01 février 2017 au 31 janvier 2018.
Il y aura bien 36 semaines scolaire et 16 semaines de vacances en 1 année.
Vous compterez les jours travaillés à l'anniversaire du contrat pour vérifier.
Bonne journée
merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur :
Accueil périscolaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS