Accueil occasionnel
bonjour, une maman me demande de garder son enfant en juillet donc je pensé faire un contrat occasionnel donc fin juillet on fait les papiers de fin de contrat, mais la elle me dit qu'elle aurai peut être besoin de moi pendant les vacances scolaire pas sur car elle n'a pas de planning. donc faut il cas chaque fois on refait un contrat occasionnel à chaque vacances ou au mois de juillet on ne fait pas fin de contrat et a chaque fois qu'elle a besoin on fait un avenant avec les horaires qu'elle a besoin.
Re: Accueil occasionnel
un contrat occasionnel ce n 'est que pr un mois
Re: Accueil occasionnel
Bonjour,
Oui à chaque fois que le parent aura besoin de vous, vous ferez un contrat occasionnel et bien sûr à la fin du contrat il faut l'attestation polemploi, le certificat de travail.
De plus, ceci vous permet de ne pas bloquer une place si vous trouvez un meilleur contrat.
Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Accueil occasionnel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS