Accueil famille
J’accueille un petit le samedi , mais pendant les vacances j’ai l’habitude de prendre mes nièces et neveux , 10 ans 13 ans 15 ans
Es ce que j’ai le droit de les prendre malgré mon accueillis ? Merci
Re: Accueil famille
Bonjour,
je pense qu'il serait plus judicieux qu'ils restent chez eux si vous travaillez pendant cette période.
Merci du conseil mais cela ne répond pas à ma question si cela est autorisé en général
vous ne pouvez pas dépasser 8 mineurs sous votre toit
Merci kikine donc du coup je peux les recevoir malgré que j’ai un petit en accueil
A votre place j'éviterais. Si un cas contact est signalé vous devez déclarer tout ceux qui étaient chez vous. Est-ce responsable ? Le parent doit être informé de la présence d'autres enfants, que ça soit un acceuil de travail ou acceuil privé.
"A votre place j'éviterais. Si un cas contact est signalé vous devez déclarer tout ceux qui étaient chez vous. Est-ce responsable ?"
ça après.... perso je ne le ferais pas.... ce n'est franchement pas raisonnable... mais bon à chacun sa conscience
pour moi vous avez le droit.
les enfants de plus de 3 ans ayant un lien de parenté jusqu'au 6ème degré ne prennent pas de place dans l'agrément dans la limite de 6 mineurs sous le même toit
» Voir plus de sujets sur :
Accueil famille
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS