Accueil exceptionnel lié à la crise sanitaire
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à accueilli des enfants en plus de leur agrément habituel durant la crise sanitaire. Et si oui, avez-vous établi un contrat traditionnel ou un contrat plus simplifié. Sachant que pour mon cas, je vais accueillir 2 enfants scolarisés (frère et sœur 6 et 3 ans) uniquement le mardi car pas d'école juqu'à début juillet et que j'ai accueilli ces enfants jusqu'à la rentrée 2019.
Je pensais utiliser celui de Pajemploi qui est plus succinct. Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement
Re: Accueil exceptionnel lié à la crise sanitaire
Bonjour.
Je suis dans la même situation.
Savez-vous si vos employeurs vont bénéficier de l'indemnité exceptionnelle.
J'ai interrogé à ce propos sur un autre post car si pas d'aide ça va pas être facile pour certains parents.
Concernant le contrat moi je ferais avec celui de pajemploi.
Je connais bien les parents, ça suffira
Si vous travaillez, pas de 80%
Nounousarah, je ne comprends pas ce que vous dites?
Pouvez-vous m'expliquer?
Si vous avez travaillez, les parents ne peuvent bénéficier des 80%. ils doivent vous payer normalement avec les indemnités d entretiens.
les 80% c est uniquement si pas de garde et un manque de salaire des parents.
Mais oui bien sûr !
Merci, je vais utiliser celui de Pajemploi, les parents sont ok aussi.
Et non pas de 80 %, rémunération au réel, en garde occasionnelle.
Bonjour, j'ai fait un accueil exceptionnel de 2 jours au mois de mars, on a fait un contrat normal (pajemploi) avec les heures réelles de garde.
Il ne faut pas oublier surtout de faire la déclaration d'accueil au conseil départemental.
Bon courage à toutes et à tous.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS