Menu

sam13621 * 
le 07/11/19 à21:51

Accueil enfants

Bonsoir,

Je garde actuellement un petit garçon qui vient chez moi 4 jours sur 7 de 8h30 à 18h30.

Il y a une semaine ses parents m'ont annoncé que ce vendredi le petit loup viendrait uniquement de 8h30 à 13h car il a un rendez vous chez le pédiatre l'après midi.

J'ai une question vis à vis du calcul de mon salaire. Dois-je compter ma journée complète ou uniquement la matinée de travaillée ?

Bien à vous,

binjess31 *** 
le 08/11/19 à06:17

Re: Accueil enfants

Bonjour,
Vous comptez la journée complète l’absence de l’après midi est de la convenance personnelle :)
Bonne journée

zezette28 ***** 
le 08/11/19 à08:18

Perso je ne retire rien convenance personnelle !

isalivre ***** 
le 08/11/19 à08:30

Bonjour
Il ne faut rien retirer ; ces heures font partie du contrat.
Bonne journée

assmatzam ***** 
le 08/11/19 à16:58

Bonjour,

Le seul cas qui peut faire varier votre salaire à la baisse c'est une absence pour maladie de l'enfant justifié par un certificat médical

Les RDV médicaux que ce soit pédiatres , dentiste , ostého, ou autre ne sont pas considérés comme de la maladie mais bien comme une absence pour convenance perso du PE
» Voir plus de sujets sur : Accueil enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS