Accueil enfants
Bonsoir,
Je garde actuellement un petit garçon qui vient chez moi 4 jours sur 7 de 8h30 à 18h30.
Il y a une semaine ses parents m'ont annoncé que ce vendredi le petit loup viendrait uniquement de 8h30 à 13h car il a un rendez vous chez le pédiatre l'après midi.
J'ai une question vis à vis du calcul de mon salaire. Dois-je compter ma journée complète ou uniquement la matinée de travaillée ?
Bien à vous,
Re: Accueil enfants
Bonjour,
Vous comptez la journée complète l’absence de l’après midi est de la convenance personnelle :)
Bonne journée
Perso je ne retire rien convenance personnelle !
Bonjour
Il ne faut rien retirer ; ces heures font partie du contrat.
Bonne journée
Bonjour,
Le seul cas qui peut faire varier votre salaire à la baisse c'est une absence pour maladie de l'enfant justifié par un certificat médical
Les RDV médicaux que ce soit pédiatres , dentiste , ostého, ou autre ne sont pas considérés comme de la maladie mais bien comme une absence pour convenance perso du PE
» Voir plus de sujets sur :
Accueil enfants
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS