Accueil de l'enfant
Bonsoir
Depuis le confinement je n'ai pas d'enfants en garde et demain un petit va revenir les parents sont fatigué de le garder alors que les deux parents ne travaillent pas et ne sont même pas en télétravail peu importe ma question est pendant cette période faite vous rentrez les parents chez vous.
merci d'avance.
Re: Accueil de l'enfant
Bonsoir
Les consignes de la pmi dans la manche sont:
Accueil sur le pas de la porte
Lavage des mains de l enfant a son arrivé
Plus tous les autres gestes barrieres que l on connaît déjà.
Bonne soirée
Je serai culotté je demanderai de gants et un masque
L’employeur doit s’assurer que son employé est bien protéger
Mais effectivement nous n’avons pas le droit de refuser un enfant....
Même pas en rêve, ce genre de pe ne rentre pas chez moi, et je les accueille sur le pas de la porte avec masque et gants.
Quel culot et quel irrespect. .. bon courage
Merci pour vos réponses , je suis vraiment dégoûtée ils estiment que comme il sera le seul enfant et qu'ils habitent juste à côté de chez moi il n'y a aucun risque.
Bonjour
Accueil et départ se font sur le pas de la porte.
Le parent n'entre pas
Bonjour les parents sont dehors plus personne ne rentre chez moi...de plus il faut 1 mètre entre chaque parent qui arrivent en même temps ( mail de vendredi soir qui conseille de faire un limite au sol pour déterminer les 1 mètre avec de nouvelle règle de nettoyage et plus sa va et plus c'est lourd)
Je dirais "pauvre gosse" les 2 PE ne travaillent pas et veulent "se débarrasser" de leur enfant en le confiant à l'assistante maternelle … aberrant mais oui si vous le refusez pas de salaire … alors vous leur demandez des gants et masque et leur dites bien que l'accueil se fera à l'extérieur ! pourquoi ont-ils fait un enfant si ils ne le supportent plus j'espère que ce sera leur seul enfant !
SI ILS SONT AU CHOMAGE PARTIEL JE PENSE QU ILS DOIVENT LE GARDER
» Voir plus de sujets sur :
Accueil de l'enfant
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS