Menu

laclaire * 
le 22/08/17 à22:33

Accueil 3 jours par semaine

Bonjour je vais accueillir un enfant à partir du moi de décembre et cela sera 28heures par semaine réparti sur 3jours je calcule mon année sur une année complète ou incomplète merci de m'expliquer svp

celassmat ** 
le 22/08/17 à22:42

Re: Accueil 3 jours par semaine

Bonjour,

l'année complète ou incomplète ne dépend pas du nombre d'heures par semaine, ni de jours, mais de vos semaines de vacances :

- si elles coïncident avec celles de parents (soit 5 semaines par an), vous partez sur une année complète

- si elles ne coïncident pas, vous partez sur une année incomplète en prenant comme base les semaines travaillées.

anna39 *** 
le 22/08/17 à22:44

L'année complète ou imcomplète n'a rien a voir avec le nombre de jours ou d'heure d'acceuil, cela depend des semaine de congés, si tes parents prennent 5 semaines de cp par an donc tu es en année complete, si il prennent plus de 5 semaines tu es en année imcompléte

année complete se calcule sur 52 semaines soit 47 semaines acceuil + 5 semaines de cp
année imcomplète se calcule sur 46 semaines ou moins ( par exemple si ils ont 5 semaines de congés payés + semaines de Rtt ou semaines ou tu n'auras pas l'enfant

bonne soirée

polyflo *** 
le 02/09/17 à12:48

C EST VRAI que ce n est pas facile à comprendre !! tout le monde pense d abord aux nombres d heures!! bon courage
» Voir plus de sujets sur : Accueil 3 jours par semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS