Accord transactionnel
Cc est ce que l une d entres vous seraient ce qu est un accord transactionnel , cest le pole emploi qui me le demande , merci
Re: Accord transactionnel
en terme de quoi ?
est ce suite à un licenciement, auquel cas ce serait peut être votre accord mutuel, je ne vois pas pourquoi dailleurs
Jai un contrat qui sest terminé le 23 juillet car M. rentrait a l écone a la rentrée , me suis inscrite au pole emploi et la il me demande l accord transactionnel
Rentrait a l école pardon mon doigt a fauté
Bonjour,
Qu'est ce qui est coché par l'employeur sur votre attestation assedic???
il ont coché la case licenciement
c'était bien un CDI ? et pas d'autres cases cochées sur attestation pole emploi ? (comme la 84?)
Le mieux c'est de faire un mail à votre conseiller en lui posant la question.
Pole emploi veut peut-être la lettre de licenciement des parents .
Voici la définition : "L’accord transactionnel est un accord conclu entre vous et votre employeur au moment d’une procédure de rupture du contrat de travail qui a pour objectif de prévenir les conflits".
Oui cetait bien un cdi et seule case cochée oui , je vais envoyer une photocopie de la lettre de rupture de contrat qui spécifie que cest un licenciement du a l entrée en maternelle du petit . Je verrai bien encore merci
» Voir plus de sujets sur :
Accord transactionnel
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS