Menu

dodo69 *** 
le 31/01/17 à07:46

Accident du travail

Bonjour je viens d'avoir un accident du travail et je suis en arrêt toute la semaine? Que dois je faire?

catherinerul **** 
le 31/01/17 à08:29

Re: Accident du travail

Envoyer cet arrêt à qui de droit et contacter l'ircem pour une prise en charge si l'arrêt est assez long .......

dodo69 *** 
le 31/01/17 à11:08

Merci ! Une question que doivent me fournir les parents? Lhospital me demant des papiers pour une prise en charge. Merci

patchoune **** 
le 31/01/17 à16:37

il faut que les parents fassent une déclaration d'accident du travail, je pense qu'ils peuvent télécharger le doc sur le site amelie, je ne sais pas si tous les parents doivent faire la déclaration.
C'est ce qui permet de ne pas payer les médicaments, radios etc...et d'être payée à 100%.

patchoune **** 
le 31/01/17 à16:41

si vous n'avez pas de déclaration d'accident du travail vos indemnités journalières seront moins payées et vous perdrez les trois premiers jours.

dodo69 *** 
le 31/01/17 à18:39

Merci pour vos réponses !
» Voir plus de sujets sur : Accident du travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS