Menu

nounoucat1 ***** 
le 11/11/21 à20:40

Re: Accepter 1 petite avec La teigne

Alors là c'est amusant d'avoir les 2 manières de raconter .pour du coup la maman semble bien compréhensive et accepté de garder sa petite.
Allez une petite discussion en direct en l'AM et la PE pour calmer le jeu. Car dans l'histoire c'est une petite qui va être bien embêtée meilleure santé .

mariondeg * 
le 16/11/21 à06:40

Re: Accepter 1 petite avec La teigne

Bonjour,
J’ai un petit accueillis qui a eu la teigne. Le papa m’a l’a dit, j’ai continué à la garder en faisant très attention avec les autres loulous. Il est encore sous traitement et il n’a plus de plaques ds le cuir chevelu et personne ne l’a attrapé.
Je ne savais pas que ça pouvait être transmis par le chien car les parents m’ont dit que c’était par les chats et je pensais aussi que seul les chats avaient la teigne.

J’ai un bouledogue français bon il n’a rien donc ce n’est pas de lui.

J’ai l’impression et ceux sur n’importe quel site de nounou, que c’est des défouloirs contre le PE.
Beaucoup d’assistante maternelle trouve le moindre prétexte pour rappeler les PE pour le moindre petit truc petit fièvre toux rhume avant le COVID, il y a d’autres maladies et nous arrivons en hiver.
On veut être reconnu et on refuse les enfants pour la moindre petit truc. Finalement certaines se comporte comme les crèches.

Sur ceux bonne journée à toute.
» Voir plus de sujets sur : Accepter 1 petite avec La teigne

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS