Abus de pouvoir de la pmi
bonjour,
je lis souvent des commentaire sur internet sur l'abus de pouvoir de la pmi j'en fait partie également dépôt de plainte pour harcèlement j'ai décider de vous mettre ce lien merci de signer la pétition
Re: Abus de pouvoir de la pmi
Bonjour
Je signerai bien cette pétition mais j'ai peur qu on me reconnaisse.Pour moi ça a été le pompon :je suis meme passée en commission et rien a été retenue contre moi pourtant ça été AFFREUX.
J 'ai décidé de poursuivre tout ce petit monde au tribunal.
Bonjour
Vieille pea , tenez nous au courant du jugement
Ca peut tous nous aider
Cordialement
Bonjour Ca passera au tribunal dans un an mais je ne vais pas abandonner car ça m'a trop fait de MAL. Des personnes se permettent d'inventer des choses sur vous et vous détruisent et il faudrait que ça reste impuni
Bonjour,
Vous avez bien raison de ne pas vous laisser faire. J'ai mis le conseil départemental au tribunal administratif et j'ai gagné. Cela a pris du temps, mais je n'ai rien lâché.
J'ai déjà raconté plusieurs fois mon histoire sur ce site.
Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Abus de pouvoir de la pmi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS