Absente pour faire un test
Bonjour,
Ce matin un email de l'école de ma fille pour dire qu'il y a un cas positif dans sa classe. J'ai appelé la maman avant l'accueil 8heures. Elle me demande si je vais la faire tester. Je lui dis oui mais la pharmacie ouvre à 9h. Elle me demande de la tenir au courant.
Ma question je n'ai pas accueillir la petite 3heures pour aller faire testé ma fille faut-il déduire du salaire ou on maintien? Merci de votre réponse.
Re: Absente pour faire un test
bonjour
dans la mesure ou vous n'étiez pas à votre poste pour travailler oui vous devez déduire
Bonjour
Logiquement oui faut déduire après tout dépend de vos PE
Bonjour,
Oui vous devez déduire ces 3 heures avec le CCC car l'accueil ne peut etre réalisé du seul fait de l’absence de l'assistante maternelle
Si vous avez besoin d'aide pour le calcul n'hésitez pas
Il est logique que le Parent ait le droit de déduire puisque tu n'étais pas à ton poste, qu'ils n'en sont pas responsables.
j'espère que pour ta fille ça ira.
Bonjour,
Grâce à une postante, je suis allée hier soir chercher à la pharmacie 10 tests anti géniques à faire soi-même au calme et pas entourée de plein de gens qui ont le Covid et peuvent vous contaminer.
J’en ai déjà eu 5 et les 5 autres sous 10 jours car raz de marée sur ces tests donc la pharmacie garde précieusement pour les vendre dès demain.
Je n’ai fourni que mon BS envoyé par mail du comptoir, et donné ma carte vitale.
Ça évite de prendre des heures pour se faire tester et surtout lorsque l’on a des enfants
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Ma fille est négatif soulager.
Maintenant pour déduire les 3h30, je ne sais pas le calcul car je suis en année incomplète et dans le mois de janvier j'ai 1 semaine où la petite ne vient pas (compris dans le contrat).
Ma question est est ce que je compte cette semaine en heure potentiel.
Car logiquement on fait
mensu brut - ( mensu brut/heure potentiel × heures absences).
» Voir plus de sujets sur :
Absente pour faire un test
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS