Absence pour circoncision
Bjr à toutes,
Un de mes loulou âgé de 14 mois ce fait circoncire le mois prochain
Les PE feront ça un lundi qui est une journée de non accueil "contrat de 4 jours"
D'après vous quel est le délai raisonnable avant que je puisse accueillir cet enfant de nouveau
Cela se faisant en ambulatoire mais sous anesthésie général quand même je ne voudrais pas prendre de risque
Mon fils avait 3 ans lors de cette chirurgie et s'en ai très bien remis mais je sais que chaque enfant est différent à la douleur et le mien était bien plus grand
merci d'avance pour vos retours
Re: Absence pour circoncision
bonjour, je pense qu'il faut que les parents gardent le petit au moins le restant de la semaine car il y a des petits saignement et c'est douloureux pour les loulous
Re: Absence pour circoncision
Bonjour, g un petit qui le fait bientot aussi et la maman prend 1 semaine de congé
Et g pense qu'il faut au moins une semaine a la maison pour surveiller la cicatrisation.
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur :
Absence pour circoncision
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS