Absence par maladie
sans nouvelle des parents des deux petits que je devais garder apres 2 jours de demarches j ai recu un sms disant la maman malade
est ce que je dois etre tout de meme payee des jours d absence des enfants ?
Re: Absence par maladie
bonjour
ce ne sont pas les enfants qui sont malades donc ils n'auront pas de certificat médical d'absence, donc oui vous devez etre payée les jours où vous n'aurez pas eu les enfants
Et oui, votre salaire est maintenu, c'est la mère qui est malade.
Bonjour
Oui, tous les jours d'absence de l'enfant les jours où il aurait dû être là sont dus (sauf enfant malade avec certificat médical).
Bonne journée
La Maman a trouvé plus pratique de ne pas vous porter ses enfants mais elle aurait pu en décider autrement et son compagnon ou quelqu'un d'autre porter les enfants. Le retrait sur la mensualisation ne peut être que pour l'etat de santé de l'enfant en question (et non les frères et soeurs non plus!).
» Voir plus de sujets sur :
Absence par maladie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS