Menu

kabyle15 * 
le 31/01/17 à09:58

Absence de l'enfant

bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide, si l'enfant est malade une journée et il a été gardé par les parents, est ce que cette journée sera payée, les parents ne m'ont pas remis de certificat médical.
Bonne journée à toutes

mamylou **** 
le 31/01/17 à10:08

Re: Absence de l'enfant

Bonjour,
Sans certificat médical l'employeur ne doit pas déduire la journée d'absence de l'enfant.
Bonne journée

elo95 *** 
le 01/02/17 à08:22

ALors j'ai eu le soucis y a 2 semaine et le RAM lui a expliquer aussi que ss certificat ect ect ect et la maman a ramener un texte de loi qui donne jurisprudence etq ue le ceetificat n ets pas obligatoire donc le sparents peuvent ns obliger a deduire ls jours !!!!!

catherinerul **** 
le 01/02/17 à09:28

Je pense qu'il s'agit aussi d'une question de confiance, car tous les médecins ne donnent pas de certificat médical....

A voir après si les parents exagèrent....... mettre une clause pour maintien de salaire à 50 %, cela évite les abus.
» Voir plus de sujets sur : Absence de l'enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS