Absence de l'enfant 3 jours
Bonjour
Comment calculer l'absence d'un enfant pendant 3 jours pour cause de maladie.
Année complète 88 H par mois.
Certificat médical remis.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée à toutes.
Re: Absence de l'enfant 3 jours
Bonjour
Vous faites ce calcul en utisant le CCC ( Calcul Cour de Cassation), voir explications et nombreux exemples sur ce site dans recherche petite loupe ...
Quand vous aurez fait votre calcul et si vous voulez être sûr de votre résultat détaillez tout, on pourra vous aider.
Nounic
Pour vos prochains contrats, pour si peu d'heures mensualisées, pensez a la clause de maintien de salaire car là c'est quasi certain que pour le pe, ca ne changera rien, mais vous, vous perdez 3 jours...
bonjour
moi quand ce sont des contrats partiels avec peu d'heures j'ai une clause dans mon contrat ou je demande la totalité de mon salaire car ça fait une grosse perte de salaire quand même 3 jours en moins
vous devez calculer les heures d'absence que ces 3 jours occasionnent sur votre salaire de base
moi je le fais sur un site que je ne pense pas que l'on peut nommer je rentre juste les données et c'est fait c'est calculé
Perso, je précise à mon contrat que les 10 jours/an pour maladie de l'enft est le maxi autorisé pour un contrat à temps plein (soit 45h/sem en année complète), à défaut ce nombre de jour possible est au prorata du contrat.
Rien n'est précisé ds la CNN mais la question s'est posé qd j'avais accepté un contrat 1j/sem pour 6 mois (après la ptte rentrait à l'école) et que dès le début elle s'était trouvée malade. Sinon je me serais engagée à leur réservée cette place chaque semaine avec le risque de n'être pas payée pour plus d'un tiers de temps. Ca me semble la solution la plus juste et équitable (en admettant qu'il soit juste de n'être pas payée quand l'enft est malade...)
» Voir plus de sujets sur :
Absence de l'enfant 3 jours
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS