Absence de bulletins de paie
Bonjour, voila mon problème j'ai signé un contrat le 2 octobre 2018 pour la garde d'une petite fille j'ete payé le mois d'octobre et décembre pas novembre l'employeur dit l'avoir versé mais moi j'ai rien reçu le gros souci il ma fourni aucun bulletin de paie parce que il n'avait pas encore l'identifiant de la caf mais comme ça fait 4 mois je lui est réclamé le coupant de la caf suite à la déposition de mon dossier il a dit que la caf lui a rien donner a ce moment la j'ai eu des doute et j'ai décidé de maître fin a ce contrat et lui envoyer un RAR et en sms j'ai réclame mon salaire et mes fiches de paie la il ramène plus sa fille et il dit que il me donnera un chèque mais les fiches de paie impossible pour le moment que faire en cas ou il m'avait pas déclaré a la caf (j'ai un grand doute)
Re: Absence de bulletins de paie
Bonjour
Ceci est considéré comme du travail dissimulé plus couramment appelé "travail au noir"
Prévenez l'inspection du travail au plus vite et la CAF pour savoir si ce PE vous a bien déclaré pour la garde de son enfant
Envoyez une lettre simple suivi d'un RAR 48 heures après à votre PE en lui rappelant ses devoirs d'employeur et en lui réclament tous vos papiers
Bulletins de salaire
Certificat de travail
Attestation assedic
Solde de tout compte ainsi que votre salaire de Novembre
Menacez le de déposer u dossier en référé aux prud'hommes si il n'a pas régler la situatio dans le s48 heures qui suivent la réception de votre courrier
ma niece a fait sa demande d'identifiant en début de mois et elle a déjà reçu, donc il y a un soucis, il n'a pas du faire les démarches
Bonjour,
votre employeur peut tout à fait établir lui même un bulletin de salaire.
@flower
Moi aussi je peux faire un BS mais si je suis pas déclaré je cotise pas pour ma retraite
Le Parent Employeur doit obligatoirement vous déclarez auprès de l’URSSAF
» Voir plus de sujets sur :
Absence de bulletins de paie
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS