Menu

opheloan ** 
le 17/12/20 à14:59

Re: Absence assmat convenance personnelle

C’est la première fois que ça m’arrive et j’aurais préféré que les choses se passent aux mieux.
En tout cas je sais à quoi m’attendre à l’avenir..

assmat56 *** 
le 23/12/20 à21:32

Re: Absence assmat convenance personnelle

bonjour,

perso, je lui aurait pas fait ce papier pour son employeur (pour plusieurs raisons).

j'aurais pris rdv avec mon généraliste pour obtenir un certificat médical. on a le droit à 3 jours enfant malade. je pense qu'un rdv médical peut (selon la bonne volonté de votre médecin) rentrer dans ce cadre.

en donnant une copie de ce certificat à la PE, j'aurais précisé que désormais on s'en tiendra uniquement aux jours/horaires prévus au contrat, que c'est pas la peine de demander quoique ce soit.

dans ces conditions évidement, le risque est que la tension se fasse sentir jusqu'à la fin du contrat.

Bon courage, j'espère que vous tiendrez le coup et que vous aurez compris qu'il n'est pas toujours opportun d'etre trop gentille.
» Voir plus de sujets sur : Absence assmat convenance personnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS