80% et 20% en don solidaire
Bonjour, voilà je me permets ce message pour expliquer comment les parents m'ont payés pour le mois de mars. 2 enfants en périscolaire.
Le salaire payé en intégralité sans les indemnités bien entendu, après lorsqu'ils font la déclaration à pajemploi ils doivent remplir en deux fois la déclaration : 50 % et 30 % puisque deux enfants mais mon salaire est versé en totalité. Ensuite ils feront 20 % en don solidaire lorsque qu'ils seront remboursés. J'ai eu une première fiche de paie sur lequel apparait 50 % du salaire pour 1 enfant et le deuxième doit venir demain où il n'y aura que 30 % du salaire.
Mais j'ai eu la totalité de mon salaire viré. Dès que j'ai ma deuxième fiche de paie je reviens vers vous. Bon courage à tous en ce moment de confinement.
» Voir plus de sujets sur :
80% et 20% en don solidaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS