5ieme semaine
bonjour .j aimerai savoir si une d entre vous peut me repondre puisque le ram n a pas su.j aimerai savoir si il est possible de prendre la 5 ime semaine en fractionner?je suis en annee incomplete.et excite t il un texte de loi a se sujet merci a toutes
Re: 5ieme semaine
Bonjour
Puisque vous êtes en année incomplète
Il faut savoir des le début du contrats quand vous allez posé vos congés memes si vous les fractionnés
Si congés pour fractionnement donne des semaines entière et bien il vous restes à compter les semaines qui sera prise de date à dates du contrat en congé +Ceux de votre employeur prise en commun et ceux non en commun pour établir le nombre de semaines prévues de gardes
Non ce n'est pas possible, la convention parle bien que nous pouvons choisir 5 semaines et pas 30 jours ouvrables. Il vous faudra donc prendre des semaines entières.
Bonjour,
On a droit au niveau de la loi à 5 semaines obligatoire de repos mais vous pouvez très bien en prendre plus puisque vous partez sur un contrat en année incomplète
Et seulement vos congés seront payé en fonction du nombres de congés acquis entre les périodes de juin 2018 au 31 mai 2019 et ainsi de suite
» Voir plus de sujets sur :
5ieme semaine
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS