Menu

nadette1 * 
le 23/03/20 à16:49

4 ème extension

bonjour je souhaite avoir une 4 ème extension j'ai fait un courrier pourriez-vous me dire si c'est bon, il reste à le retravailler. j'attend avec impatience vos réponses pour l'envoyer très rapidement. Bon courage a vous toutes car c'est pas facile en ce moment.

objet: extension

Actuellement agréée depuis le xxxxx pour l'accueil simultané de 3 enfants (deux de 0 à 18 ans et (1 de 2 à 18 ans.

A ce jour je garde 3 enfants, xxxxxxx qui a eu xxxx le xxxxx dont le contrat prendra fin xxxxx.

xxxxx née le xxxxx, avec qui je travaille depuis le xxxxx, le contrat est de 30 semaines lundi/mercredi/jeudi/vendredi de 9 h45 à 17 h sauf le mardi repos. Actuellement xxxxx la maman de xxx attend un bébé pour le mois de xxxxx dont j'aurais la garde en xxxxx, un avenant a été signer.

xxxxx née le xxxxx, avec qui je travaille depuis le xxx xxxxx, un contrat de 33 heures semaines, du lundi/ mercredi/jeudi et vendredi de 9 h à 17 h15 sauf le mardi repos .

Une famille domiciliée sur xxxxx m'a sollicitée pour la garde de leur bébé en xxxxx, le futur contrat se fera sur 28 heures semaines et en horaires décalés (une semaine du matin ou de l'après-midi) je suis en horaires atypique c'est ce qui les intéressent, les jours et les heures ne sont pas encore déterminées.

C'est pourquoi je vous sollicite par la présente demande une 4 ème extension,
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de croire, madame, monsieur l'expression de ma considération

ladya1 ***** 
le 23/03/20 à17:47

Re: 4 ème extension

Très sincèrement il est inutile de l'envoyer rapidement.
Au vu des circonstances votre demande non seulement ne sera pas traitée avant de longues semaines, mais en plus si je peux me permettre risque d'être considérée un peu malvenue. ..
Ou alors si c'est urgent pour ce nouvel accueil, appelez directement votre puer si la pmi n'est pas fermée ou alors précisez sur le courrier que vous êtes consciente que le moment est mal choisi, mais que vous avez besoin d'une réponse rapide pour cette nouvelle famille.

zabou5 * 
le 24/03/20 à08:44

Bonjour, je trouve votre courrier très bien et personnellement pas innapropries du tout car le temps qu'ils prennent rdv et leurs decisions qui prennent normalement 3 mois le virus aura normalement et j'espère disparu.
Moi j'ai fait ma demande pour une extension fin février , l'assistante sociale devait venir le jeudi 24 Mars elle a annulé vu les circonstances mais m'as rappelé hier matin et en faite on va faire un entretien par téléphone !! Je ne sais pas comment cela va etre possible de prendre une décision sans avoir visiter ma maison ! Mais bon je verrai bien a l'entretien. Je vous souhaite a tous et a toutes bon courage

liline17 ***** 
le 24/03/20 à09:29

en général, ils aiment bien savoir, ce qui dans votre organisation personnelle et professionnelle vous permet d'avoir du temps pour un autre agrément, par exemple, si vos enfants ont quitté le foyer, ou bien, si ils vont à la cantine, ou bien en quoi les horaires atypiques vous conviennent.
Sur le principe, ce n'est pas parce que le nouveau contrat sera avec peu d'heure que ça compte, car une fois ce contrat fini, vous aurez le droit d'en prendre un autre, avec beaucoup d'heures, donc, ils doivent prévoir ce cas. Une fois qu'un agrément est donné, il ne peuvent plus revenir dessus facilement.
» Voir plus de sujets sur : 4 ème extension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS