Menu

manonais * 
le 13/05/21 à15:48

3ème place dans mon agrément

Bonjour à toutes!!
Pour aller droit au but, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez un agrément pour 3 accueils en étant en étage élevé (4eme) sans ascenseur, et avec 3 enfants ne marchant pas (1 an, 9 mois et 6 mois)? En terme d'organisation de mes déplacements, je me disais deux bébés en porte-bébé et un dans les bras, pour descendre les escaliers et près poussette 3 places ou deux places+porte-bébé? Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie par avance de vos avis et conseils.

enfant00 *** 
le 13/05/21 à16:11

Re: 3ème place dans mon agrément

Bonjour j’ai 1 maison où je travaille sur l’etage et je garde 2 enfants de 10 et 8 mois déjà je galère un peu lorsque je les descends. Alors vous ça va être très compliqué . Réfléchissez bien vs ne pouvez pas laisser seul un enfant dans une poussette en bas le temps d’aller chercher un autre en haut , vous allez vous épuiser attention !

nounoucat1 ***** 
le 13/05/21 à17:23

Bonjour une puer ne va pas accepter un 3 ème agrément .4 étages en portant 3 petits c'est trop dangereux. Et impossible de laisser un petit seul en bas le temps de remonter chercher les autres.
Si vous êtes seulement locataire il serait plus judicieux de déménager pour travailler dans un logement plus adapté.

zolie ** 
le 13/05/21 à17:34

Coucou

C'est impossible qu'un agrément pour 3 soit accepté.

Je suis en 1er étage et je n'ai droit qu'à 2 enfants. La puéricultrice me l'a bien répété.

En même temps c'est logique !.
A moins de demander pour le 3 ème agrément pour un enfant qui a acquis la marche.

manonais * 
le 13/05/21 à17:57

Je me doutais bien de vos réponses et je suis complètement consciente de la complexité de la situation... c'est juste que c'est une maman qui se retrouve en galère et ça me faisait de la peine de pas pouvoir répondre à sa demande. Mais je sais, au fond, que vous avez raison...
Merci pour vos réponses et je vous souhaite à toutes un bon week-end à rallonge pour celles qui bossent pas demain

marjolaine1 **** 
le 13/05/21 à18:32

J’habitais un 2 eme sans ascenseur et j’avais un agrément pour 3

C’était il y a longtemps....

marjolaine1 **** 
le 14/05/21 à08:46

Moi j’ai eu 3 places et pourtant j’habitais au 2eme sans ascenseur

C’était il y à longtemps....

manonais * 
le 14/05/21 à11:08

Marjolaine1 et vous vous organisiez comment du coup pour descendre les étages avec les 3?
» Voir plus de sujets sur : 3ème place dans mon agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS