36 semaines
bonjour, je voudrais calculer 36 semaines à partir du 01/09/2020 sans compter les vacances scolaires, pourriez vous me dire on arrive à quelle date ? merci
Re: 36 semaines
Bonjour c'est très facile tu prends un calendrier et tu comptes les semaines. Bien souvent les périodes de vacances sont indiquées sur les calendriers .
Tu devrais bien y arriver seule. Bonne journée
Bonjour..même réponse..juste un calendrier suffit...
Si on te propose un contrat enseignant à partir du 1er septembre avec 36 semaines d'accueil
Cela veut dire que tu auras 16 semaines de non l'accueil
sur ces 16 semaines il y a 11 semaines d'absence de l'enfant et 5 semaines de congés de l'assistante maternelle ( congés qui doivent être en communs avec tous tes employeurs)
la mensualisation sera donc calculer du 1er septembre 2020 au 31 août 2021
sur une base de 36 semaines donc en année incomplète
Tes congés payés te seront régler en plus de ton salaire en une seule fois avec le salaire de juin
je rappelle qu'il est illégal de se faire payer 10 % dès le premier mois
Bonjour
J'ai commencé un contrat prof en septembre 2020
La mensualisation s'arrête fin août mais le temps de présence... aujourd'hui 2 juillet
La maman voulait me mettre la petite lundi et mardi prochains... j'ai dit ok mais les 36 semaines d'acceuil sont déjà effectuées donc ça sera en heures complémentaires
Est ce que cela répond à vos questions ??
Bonjour,
Oui bien sûr, lundi et mardi seront des HC puisque tu as déjà fait tes 36 semaines.
Comme pour tout le monde cette année, qui ont des contrats de 36 semaines!
Oui et peut-être que la bonne solution est de faire un Avenant pour prévoir un accueil sur 37 semaines plutôt que 36 car si l'AM a accordé ce crenaux horaire à quelqu'un d'autre ce PE serait bien embêtée. C'est le problème de l'AI avec prévisions au plus juste, des fois c'est vraiment un peu juste.
Bon à savoir:
Perso, même mes PE enseignants font un contrat avec présence tte l'année (sauf pendant MES congés bien sur). Cela évite une trop grande absence durant l'été (avec ré-adaptation). Permet à l'enseignant de préparer ses cours et faire ses corrigés au calme. D'avoir l'assurance de ma dispo s'ils ont des jours de pré-rentrée ou de réunion pédago, ou autre. Et ne lui coûte pas vraiment plus cher car mon tarif augmente de tte façon pour un tps partiel (ce qu'est une AI). Évite les régules trop importantes à la fin du contrat qd elle est anticipée. Un Enseignant a le droit d'avoir un mode de garde à temps plein, ça peut être suggestion car j'assure que qd je leur dis ils en sont tous ravis. Et pour moi c'est une tranquillité d'esprit aussi car l'enfant est prévu, pas de débat, pas d'inquiétude non plus pour un retour au bout de plusieurs semaines.
» Voir plus de sujets sur :
36 semaines
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS