3 jours par semaine
Bonjour à toutes
J'ai un contrat qui va débuter le 27 mars
Pour 3 jours par semaine
21h par semaine
19 semaines pour le moment jusque fin septembre
Nous avons retiré les semaines où l'enfant sera absent dû aux semaines de congés de chacun
Ce sont dès journée de 7h du coup à combien sont les frais d'entretien
Comment je fais pour le calcul du contrat et pour les congés payés
Merci
Re: 3 jours par semaine
Bonjour,
Dans un premier temps, vous ne pouvez pas calculer un contrat qui irait jusqu'à fin septembre en ne comptant que les semaines d'accueil de fin mars à fin septembre.
Cela reviendrait à calculer comme pour un cdd, ce qui n'est possible que si vous remplacez une collègue.
Il faut se projeter d'une autre manière :
Soit vos 5 semaines de congés obligatoires par an sont communes avec cet employeur.
Alors la mensualisation est basée sur 52 semaines.
52 x 21H/12 = mensu.
Soit il est prévu plus de 5 semaines d'absence programmées, et pour un total de 46 semaines maxi d'accueil, donc contrat en année incomplète
Soit xxx SEMAINES d'accueil X 21h /12.
Ce sont les semaines d'absences programmées qui vont déterminer votre contrat et le calcul de la mensualisation. Et non pas les semaines d'içi à fin septembre.
La mensualisation se calcule toujours sur 12 mois, obligatoirement.
Merci je comprend
Et du coup pour les frais d'entretien pour des journées de 7h sont à combien en général
Merci
Les minima pour toute journée commencée et jusqu'à 8h d'accueil sont de 2,65e non proratatisables.
Pour autant rien ne vous empêche de négocier plus.
» Voir plus de sujets sur :
3 jours par semaine
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS