3 jours par semaine
Bonjour
Comment calculer un contrat de 6 mois
Donc 3 jours par semaine
21 heures par semaine
C'est la première fois que j'ai un contrat sur une année incomplète
Merci
Re: 3 jours par semaine
bonsoir
Comment calculer une mensualisation en année incomplète ??
C'est un petit peu plus compliqué que pour une année complète !
Que signifie tout d'abord "année incomplète" ??
Année incomplète signifie que l'on mensualise sur 46 semaines maximum car au delà on repasse sur une année complète.
le calcul est 52sem - 5 sem de congés à vous - les semaines de congés des parents qui sont décalées par rapport aux votre !
Le plus simple est de prendre un calendrier et de compter en présence des parents le nombre de semaine où l'enfant sera accueilli.
La mensualisation sera donc :
Taux horaire x nombre d'heures semaines x nombre de semaines programmées d'accueil / 12 mois = salaire mensuel de base
Merci et pour les cp comment je calcul début de contrat le 27 mars et jusque septembre je prend 3 semaines sur juillet août
Bonsoir,
Tout d'abord vous devrez calculé votre mensualisation sur 12 mois, c'est obligatoire, même si potentiellement vous savez que ce contrat ne durera que 6 mois.
Pour simplifier et éviter une régularisation de salaire en fin de contrat, il vaut mieux privilégier un contrat en année complète, donc basé sur 52 semaines.
Vous ferez le point au 31 mai sur le nbre de cp que vous pourrez poser et qui seront maintenus en salaire sur la période d'été. Si vous avez des enfants de moins de 15 ans, vous aurez droit à 2 jours sup par enfant.
Les autres congés qui ne seront pas acquis seront à déduire du salaire selon le calcul cours de cassation.
En fin de contrat, uniquement les jours de cp acquis depuis le 1er juin seront à regler en plus du salaire normal.
Donc pour vous le contrat qui collera mieux à la réalité des besoins sera de :
21 heures X 52 semaines /12 = heures mensualisés
Heures mensualisées X taux horaire brut = salaire.
» Voir plus de sujets sur :
3 jours par semaine
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS