Menu

chantou1 ***** 
le 12/04/21 à17:33

Re: 3 bébé poussette double+ porte bébé

En + la PMI veut que l’on privilégie nos enfants et pas au détriment des accueillis

Alors un nouveau né ...

cacahuete26 *** 
le 12/04/21 à18:49

Oui en Effet c est sûr j'aurais u.e petite visite de la pmi.

Après que se soit mon bébé
Ou un bébé que j accueille au niveau de mon agrément sa ne me change rien. J ai bien pris connaissance qu il occupera une place jusqu'à ces 3 ans et que du coup j aurais 1 >0 12 ans, 1 > 2 12 ans et 1 > 3 12 ans. Au lieu de 2 places 0 12 ans, 1 place 2 12 ans et 1 place 3 12 ans.

Au niveau de la organisation, il aura sa chambre avec l un de mes enfants et mes deux accueillis iront dans la chambre de mon première enfant qui peut aisément accueillir 2 lits bébés.

sylvie25 *** 
le 16/04/21 à08:31

Bonjour ! Perso j ai préféré la poussette double plus porte bébé la triple et lourde le marche pieds et top mais que par beau temps mais sa reste lourd après j avoue que quand il pleut je fait pas de ballade a part pour le relais Pour le congé mater je vous comprend moi j en ai pas pris

cacahuete26 *** 
le 16/04/21 à10:10

Bonjour,
J ai eu beaucoup de idée et je vous en remercie toutes.
Je me dis que porte bébé serait plus léger avec poussette double. Il y en a des super ergonomique.

celineh ** 
le 16/04/21 à12:14

Bonjour,
Je pense que la question est surtout à poser à votre puéricultrice... Moi ici (59) 3 non marcheurs = 3 places poussette obligatoire...
Je viens d'ailleurs d'acheter une poussette triple de marque Inglesina pour 400€.
L'avantage est que les sièges se modulent à volonté ainsi vous pouvez l'utiliser en double si pas besoin des 3

lilie13 * 
le 17/04/21 à11:49

Bonjour, sincèrement, pour l'avoir fait il vaut mieux acheter 1 poussette triple pour le confort du dos et la fatigue physique qui va suivre... j'ai accueilli simultanément 3 petites filles (2 de 12 et 13 mois et 1 de 3 mois) celle de 3 mois dans 1 écharpe de portage et les 2 filles dans la poussette double. C'était en plein hiver et j'avais 1 chaleur après moi ; au bout de 2 mois j'ai acheté 1 poussette triple qui m'a servi 6 mois mais 1 confort retrouvé pour être plus disponible pour chaque enfant... je l'ai mise en vente car je n'en ai plus l'utilité
» Voir plus de sujets sur : 3 bébé poussette double+ porte bébé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS