2eme réponse Ministère du Travail sur la suppression de l'ARE
Bonjour,
Voici la 2e lettre reçue ce jour suite à la pétition des assmat sur la suppression de l'ARE.
A VOIR LA SUITE!!!!!
Re: 2eme réponse Ministère du Travail sur la suppression de l'ARE
La 2eme page
Bonjour,
Merci à vous pour cette information que l'on suit de près.
Bonne journée.
s'ils ne modifient que le calcul pour une activité conservée ça peut aller, on sera perdante mais c'est mieux que s'ils supprime tout !
Affaire à suivre...
bonjour
je comprend pas plus que sa
je comprend seulement que employeurs feront attestation mais que rien nest dit quon percevra encore quelque chose si on a dautres contrats conservés... la reponse pas clair pour moi
sinon le changement serait pour quand car je suis dans cette situation 3 contrats perdus ces denriers mois un conservé et un repris mais si plus dare je perd la moitie de mes revenus... et sil faut anticiper... javoue ayant quelques problemes de santé je ne recherchais pas des nouveaux contrats (si on pourrait avoir un mi temps tharapeutique cela aurait été le top) ...
j'ai lu qu'on ne serait completee qu'à hauteur d'un smic...donc pour ma part si incomplète je chercherai un autre job, mes enfants etudiants ne me donneront pas le choix..
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS