Menu

mery2013 **** 
le 27/01/17 à13:01

2eme agrement et âge de l'enfant

Bonjour j'aimerais demander une extension pour enfant de 0 a 18 ans comme pour mon premier agrement si on nous propose un agrement à partir de 18 mois peux ton faire appel en fait il y a plus de demande de garde de bébés et aparemment selon les dires de mes collègues il faut que un des enfants marche je suis en pavillon j'ai 5 marches devant la porte de mon domicile qu'en pensez vous ? ils estiment qu 'avec 2 bébés c'est plus compliqué je dépend du conseil général des Yvelines merci de vos réponses. Cdt

nounic ***** 
le 27/01/17 à13:22

Re: 2eme agrement et âge de l'enfant

Bonjour
Un agrément vous n'en aurez qu'un qui est valable 5 ans et donc ensuite à renouveler...
Là il s'agit d'une extension pour l'accueil éventuel d'un autre enfant. Pour l'âge possible c'est à vous d'exprimer vos désirs auprès de votre puéricultrice référente, appuyez vous des demandes éventuelles auxquelles vous ne pouvez répondre actuellement par défaut de place.
Préparez bien ce que vous voulez lui demander, à priori vous devrez aussi envoyer un courrier même si exprimé verbalement.
N'écoutez pas trop ce que disent vos collègues de secteur, elle ne sont pas celles qui vous attribueront le nombre possible d'enfants à accueillir simultanément au sein de votre domicile.
Qui ne tente rien, n'a rien...
Bonne journée.
Nounic

mery2013 **** 
le 27/01/17 à19:16

Re: 2eme agrement et âge de l'enfant

Bonsoir merci de m'avoir répondu je vais mettre 0 a 18 ans pour avoir plus de chance d'avoir deux gardes d'enfant bonne soirée. Cdt
» Voir plus de sujets sur : 2eme agrement et âge de l'enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS