Menu

valou6248 ** 
le 20/10/16 à19:41

2,5 jours par mois cp

Bjr comment rajouter les 2,5 jours de cp aux heures normales car l'on n'a dit qu il fallait les transformer et les rajouter merci de votre aide! Bien à vous.

metal1988 ***** 
le 21/10/16 à08:25

Re: 2,5 jours par mois cp

Bonjour, pourquoi transformer 2.5 jours en heures ?

catherinerul **** 
le 21/10/16 à09:00

Sur le volet pajeemploi, les parents ont une case congés en jours

valou6248 ** 
le 21/10/16 à13:35

Sur demande de paje emploi, nous avons téléphoner avec les parents et paje emploi nous a dit qu il fallait non seulement noter nos cp en annee incomplète mais qu'aussi il fallait les transformer en heures et les rajouter aux heures normales effectuées

rusty45 ***** 
le 21/10/16 à14:06

J'en déduis que tu te fais payer tes cp par les 1/12ème et que tu as acquis 30jours? ??
Donc ça serait la somme ajoutée à ton salaire net de base divisé par les 2,5,ce qui te donne nombre d'heures cp correspondant

coquelicot59 ***** 
le 21/10/16 à16:42

Bonjour,

Oui mais en année incomplète on n'acquiert pas systématiquement 30 jours de cp même après une année de référence complète.

Bonne après-midi
Coquelicot

rusty45 ***** 
le 21/10/16 à17:30

Donc ,si c'est le cas ,on ne peut pas mettre 2,5 jours /mois pour les 1/12
Donc divisé nombres jours acquis sur 12 mois, puis donc la somme d'1/12 divisée par ce nombre de jours afin d'obtenir nombre heures...
» Voir plus de sujets sur : 2,5 jours par mois cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS