2 fins de contrat et pole emploi
Bonjour a toute j espère que vous pouvez repondre a ma demande j ai fini un contrat de 6mois fin juin et un 2fin juillet il me reste 2 autre contrat 1 de 40 jrs et un autre de 34 jrs mais je n est pas envie de le gardé comme je vous l ai dit une précédente fois les parents me prennes pour une imbecile d après vous doi je cassé. Le contrat je sais que pour celui ci jr ne percevrai tien du pôle emploi en plus j ai le droit a 2garde edemi j avais demander une extension que faire aidez moi merci
Re: 2 fins de contrat et pole emploi
les contrats que les parents t'on arrété pole emploie te calculera tes droits dessus mais si tu arrête de ton chef tu ne touchera rien . moi je ferais faire l'estimation sur les contrats perdu et après mais seulement après je jugerai de garder ou pas les autres
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS