2 enfants de la même famille
Bonjour à toutes et tous
Je sais que bcq diront ce n est pas a nous de faire les salaires mais aux parents mais moi ça fait 6 ans que je suis Ass Mat et 5 ans que je prepare mes salaires chaque fin de mois dans le cahier de communication dont les parents n ont plus qu à remplir a paje emploi et comme ça aucun retard aucune erreur ( la première année je me suis faite trop avoir )
le nerf de la guerre c est le salaire et moi le paiement c est le dernier jour d accueil du mois par chèque .....
Ma question porte sur 2 enfants de la même famille j ai la grande depuis 2 ans le deuxième arrive en Septembre
Que mettre sur le salaire pajeemploi pour les deux ?
Indemnites d entretien ( imaginons c est un mois avec 15 jours d accueil on multiplie le montant de l indemnite par 30 ?)
Le salaire de base on met quoi ?
On le multiplie par 2 ?
Les activités, on inscrit 30 ?
Merci pour votre aide
Re: 2 enfants de la même famille
Bonjour
Tout doit être additionné sur la fiche de paie
Moi je me retrouvais a avoir travaillé 40 jours dans le mois
Mais la paje ne fait pas 2 fiches de paie
Sa ne les choques pas
"Un jour peut être "
Mais demander au parents de vous faire a par eux même 2 fiches de paie sinon pour pôle emploi après il auront du mal à séparé les deux
Plusieurs sites proposent c'est fiche de paie
Bonjour sur pajeemploi c multiplier par 2. Par co tre vous devez avoir en plus une fiche de paie a part pour chaque enfants pour vos droit a pole emploi
Sandy02680
Comment doivent ils faire pour me fournir 2 fiches de salaires alors que paje emploi m en fournira qu une
Je comprend pas
Merci encore
Ils faut la faire vous-même ou eux la font avec un modèle trouver sur google en tapant BS assistante maternelle. Ils la remplissent ou vous la rmzplisser et la signe.
» Voir plus de sujets sur :
2 enfants de la même famille
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS