2 eme partie de la formation
Bonjour
Agrée depuis janvier 2018 j accueille mon 1er enfant depuis septembre 2018 et le second décembre 2018
A quel moment dois Je effectuer la seconde partie de ma formation ? Est ce à moi d en faire la demande ? Vais-je être contacté pour que l on me communique les dates ? Bref comment doit on procéder ?
Merci
Re: 2 eme partie de la formation
Bonjour j'ai étais agréé en juin 2017..
J'ai fait ma première formation de septembre a octobre 2017..
J'ai accueilli en octobre 2017 met premier petit bout..
J'ai renvoyé un papier pour dire que j'avais un contrat, que du coup je peux faire la suite de la formation..
Suite a sa, le centre de formation ma appelé environ en avril mai 2018 pour me dire que j'avais ma deuxième parti de formation qui se fera en juin juillet 2018..( sa a étais très vite pour moi).
Et après j'ai reçut une convocation pour me dire l'adresse et les jours de deuxième parti de formation...
Maintenant je suis dans l'attente de passé l'examen en juin..
Avez vous envoyé un papier pour dire que vous avez un contrat qui a commencé ?
Bonjour
Pas besoin de faire les démarches... Cela se fera automatiquement. Vous allez recevoir les documents nécessaires 1 mois avant environ !
Entendu merci pour les infos
Oui j ai fais ma déclaration de garde dès le départ
» Voir plus de sujets sur :
2 eme partie de la formation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS